Domaine des Cerisiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Cerisiers

Dans ce merveilleux domaine ou vous pourrez monter de magnifique chevaux arabe ou pur sang arabe venez dans cet endroit merveilleux..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna ||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessica Welson

Jessica Welson


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2008

Fiche Persooow
Vos personnage: Jessica Welson
Vos Chevaux:
Points:
Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna || Left_bar_bleue10/100Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna || Empty_bar_bleue  (10/100)

Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna || Empty
MessageSujet: Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna ||   Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna || EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:37

Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna || Img-1315508p441

|| Prénom: ||
Dark Mind
|| Race : ||
Arabe
|| Robe : ||
Bai Brun
|| Age : ||
5 ans
|| Sexe: ||
Etalon

|| Caractère: ||
Dark Mind est un étalon qui n'a pas du tout confiance en l'être humain. Il a peur d'eux et il réagit méchament quand il en voit un. Quand il a confiance en son cavalier, il devient un excellent cheval qui est très fort en saut d'obstacle et en cross. Il est hyperactif et donc n'est pas très fort en dressage.
|| Aime/Aime Pas : ||
Dark Mind aime bien les juments, il a un esprit très protecteur. Il aime beaucoup la liberté et bouger tout le temps. / Il déteste rester clouer dans un box. Il ne supporte pas non plus d'être monté avec tout un attirail ( il préfère un filet simple et ainsi qu'une selle simple ).

|| Cavalier: ||
Kuna

Compétence:

|| Dressage: ||
13/20
|| CSO: ||
18/20
|| Cross: ||
19/20
|| Obéissance: ||
4.5/10
|| Confiance: ||
2/10
|| Vitesse: ||
9/10
|| Endurance: ||
8/10
|| Balade: ||
15/20
|| Monte western: ||
16/20
|| Jeux: ||
35/40

Palmères:

|| Classement: ||
|| Lots: ||
Revenir en haut Aller en bas
L. Cassandre
Admin
Admin
L. Cassandre


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2006

Fiche Persooow
Vos personnage: L.Cassandra
Vos Chevaux:
Points:
Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna || Left_bar_bleue10/100Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna || Empty_bar_bleue  (10/100)

Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna || Empty
MessageSujet: Re: Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna ||   Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna || EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:11

[ On est dans la vie réel pas une vie suréaliste donc la magie est fausse c'est une legende la magie de la valley donc je supprime le message...]
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-des-cerisier.forum2jeux.com
Kuna

Kuna


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche Persooow
Vos personnage:
Vos Chevaux:
Points:
Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna || Left_bar_bleue10/1000Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna || Empty_bar_bleue  (10/1000)

Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna || Empty
MessageSujet: Re: Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna ||   Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna || EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:53

Je me balladais dans les écuries à la recherche de mon cheval. Après quelques tours je le découvris

"_Salut Dark ! Moi c'est Kuna."

Je tendis la ain dans le box avec une friandise au bout. Il fit mine de me mordre et je retira ma main avec une vitesse fulgurante, avant de faire une moue désasprobatrice

"_J't'explique Dark, je vais pas te bouffer !!"

Je rentra dans le box avec un calme impressionant, moi qui n'étais pas très patiente [ ... ]

°Co* de cheval !°

Je le regarde, il se prostre au fond du box et me regarde les oreilles en arrière. Je m'assoid dans un angle du box, adossée contre un mur je ferme les yeux et attend. Dark me regarde intrigué mais ne bouge pas. Je resta un quart d'heure comme ça puis me releva

"_J'ai pas que sa à faire, figure toi !"

Je lui laisse une friandise dans le box et sors. Je pars me ballader dans le domaine sans ce capricieux cheval
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche Persooow
Vos personnage:
Vos Chevaux:
Points:
Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna || Left_bar_bleue0/1000Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna || Empty_bar_bleue  (0/1000)

Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna || Empty
MessageSujet: Re: Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna ||   Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna || EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:13

Avril arriva près du box de Dark avec Kuna...*Il est magnifique* pensa-t-elle...Elle caressa son museau...

-Moi, c'est plus loin, dit-elle sur un ton doux, je te laisse t'occuper de ton cheval...

Avril se remit à marcher en direction des stalles des juments pour aller seller sa jument...Elle se retourna vivement...

-AU FAIT, ON SE REJOIND DANS LE CHAMP AUX CERISIER, cria-t-elle à plein poumon...
Revenir en haut Aller en bas
Kuna

Kuna


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche Persooow
Vos personnage:
Vos Chevaux:
Points:
Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna || Left_bar_bleue10/1000Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna || Empty_bar_bleue  (10/1000)

Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna || Empty
MessageSujet: Re: Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna ||   Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna || EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:53

Je souris et hocha la tête. Je n'aimais pas trop parler mais cette jeune fille avait vraiment l'air bien. Peut etre que l'accident que j'avais vécu n'allais pas se reproduire ?! Je rentra et regarda l'étalon un moment, je lui tendis un morceau de pain qu'il finit par chipper et manger. Je m'approche de lui et le caresse doucement.

"_On a plus peur ?"

Je le brosse calmement et lui cure les sabots, je finis par l'harnacher et l'emmener aux champs de cerisiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna || Empty
MessageSujet: Re: Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna ||   Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Man || Etalon Arabe ||
» Star Light || Etalon Arabe ||
» Wish Eternal || Etalon Arabe || Jessica Wilson ||
» Magic Flash || Etalon Arabe || Virginie Nett ||
» Kuna AKIJA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Cerisiers :: || Coins des Chevaux || :: || Les Stalles || :: || Stalles des Etalons ||-
Sauter vers: