Domaine des Cerisiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Cerisiers

Dans ce merveilleux domaine ou vous pourrez monter de magnifique chevaux arabe ou pur sang arabe venez dans cet endroit merveilleux..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Découvre [ Pv : libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuna

Kuna


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche Persooow
Vos personnage:
Vos Chevaux:
Points:
Découvre [ Pv : libre ] Left_bar_bleue10/1000Découvre [ Pv : libre ] Empty_bar_bleue  (10/1000)

Découvre [ Pv : libre ] Empty
MessageSujet: Découvre [ Pv : libre ]   Découvre [ Pv : libre ] EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:09

J'avais décidé de visiter les lieux. Je marchais calmement, les batisses étaient magnifique en vielles pierres. J'adorais les villages dans se style, c'était élégant, chic, beau, bref ... Mon téléphone sonna et je décrocha

"_ Allo ?

_ ...

_Mais lache moi mer*e !

_ ...

_On est plus ensemble ok ! T'es qu'un gros co*, complètement alcoolique !

_ ...

_Tu veux venir ? Bah vas y viens je te renverrais chez toi à coup de pieds dans le c*l !

_ ..."

Je raccroche rageuse. Il ne pouvait pas me laisser tranquille lui ?! J'avais déjà failli mourir à cause de lui ... Me souvenant ceci je grimaça, j'avais toujours des marques sur mon corps. Certaines ne partirais peut etre jamais. Ma relation avec lui avait été douloureuse, à l'époque je n'avais pas eu le choix. C'était soi ça, soit finr à la rue, mais maintenant je pense que je préfère la rue au viole. Je m'assid sur un banc et regarda les feuilles des arbres tomber tout en repensant au passé et a mes ''mauvais" choix
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche Persooow
Vos personnage:
Vos Chevaux:
Points:
Découvre [ Pv : libre ] Left_bar_bleue0/1000Découvre [ Pv : libre ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Découvre [ Pv : libre ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ Pv : libre ]   Découvre [ Pv : libre ] EmptyVen 10 Oct 2008 - 2:25

Avril, qui s'apprettait à aller seller sa jument, vit une femme assise au loin...Voulant se faire des amis, elle s'approcha en marchant calmemant...Elle s'assis en douce aux côtés de la dame...Elle la regarda et sourie tout en disant de sa voix cristalline:

-Bonjour, je suis Avril Lavigne...Mais tu peux m'appeller Avril...

Par signe de politesse elle lui tendit sa main, en espérant que cette femme ne soit pas arrogante, comme celle qu'elle avait connu dans son ancienne ville...
Revenir en haut Aller en bas
Kuna

Kuna


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche Persooow
Vos personnage:
Vos Chevaux:
Points:
Découvre [ Pv : libre ] Left_bar_bleue10/1000Découvre [ Pv : libre ] Empty_bar_bleue  (10/1000)

Découvre [ Pv : libre ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ Pv : libre ]   Découvre [ Pv : libre ] EmptyVen 10 Oct 2008 - 7:58

Je lui souris et lui serra la main

"_Moi c'est Kuna."

J'aimais bien rencontrer des gens, comme tout être normal. Cette Avril avait l'air sympathique. Elle était fort belle je l'avoue [ Elle est gentille Kuna XD ].

"_Tu es au domaine ?"

J'espèrais qu'elle répondrai oui. Se serais bien d'avoir une conaissance uqi soit au domaine, et encore mieux une fille gentille, comme celle qui se trouvait à côté de moi
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche Persooow
Vos personnage:
Vos Chevaux:
Points:
Découvre [ Pv : libre ] Left_bar_bleue0/1000Découvre [ Pv : libre ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Découvre [ Pv : libre ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ Pv : libre ]   Découvre [ Pv : libre ] EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:32

-Enchanté Kuna...répondit-elle sur un ton sympathique...Oui, je suis du domaine, continua-t-elle en souriant...

*Cette fille à l'air symphatique* pensa la jeune femme...Avril adore faire des rencontres et se faire de nouveaux amis...


-Dite-moi, tu avais l'air fachée, ou quelque chose du genre avant que j'arrive...Sans être indiscrète, j'aimerais savoir pourquoi, demanda Avril sur un ton poli mais hésitant...

Elle avait peur de se montrer trop direct, mais c'était dans sa nature d'être comme ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Kuna

Kuna


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche Persooow
Vos personnage:
Vos Chevaux:
Points:
Découvre [ Pv : libre ] Left_bar_bleue10/1000Découvre [ Pv : libre ] Empty_bar_bleue  (10/1000)

Découvre [ Pv : libre ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ Pv : libre ]   Découvre [ Pv : libre ] EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:43

Je la regarde et essaye de ne pas perdre mon sourire

"_Rien, une vielle connaissance !"

Je regarde les oiseaux volé dans les arbres, ne sachant pas trop quoi faire

"_Bon, je sais pas toi mais moi je m'ennuie."
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche Persooow
Vos personnage:
Vos Chevaux:
Points:
Découvre [ Pv : libre ] Left_bar_bleue0/1000Découvre [ Pv : libre ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Découvre [ Pv : libre ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ Pv : libre ]   Découvre [ Pv : libre ] EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:39

Avril souria en essayant de ne pas éclater de rire...*J'allais faire quoi déjà?* Soudain une idée lui vint en tête:

-Une ballade à cheval, ça te dit? demanda la jeune femme

Elle se leva debout et attendit que sa nouvelle amie donne sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kuna

Kuna


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche Persooow
Vos personnage:
Vos Chevaux:
Points:
Découvre [ Pv : libre ] Left_bar_bleue10/1000Découvre [ Pv : libre ] Empty_bar_bleue  (10/1000)

Découvre [ Pv : libre ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ Pv : libre ]   Découvre [ Pv : libre ] EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:08

Je lui souris

"_Avec plaisir ! Je crois que j'ai Dark Mind, tu me le montres ?"

Je la regarde attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche Persooow
Vos personnage:
Vos Chevaux:
Points:
Découvre [ Pv : libre ] Left_bar_bleue0/1000Découvre [ Pv : libre ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Découvre [ Pv : libre ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ Pv : libre ]   Découvre [ Pv : libre ] EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:51

-Avec plaisir, répondit Avril en lui renvoyant un sourir, tu n'as qu'à me suivre, les écuries sont par là, continua-t-elle en lui pointant un grand batiment...

La jeune femme se mit à marcher dans cette direction, mais tout en attendant son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Kuna

Kuna


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche Persooow
Vos personnage:
Vos Chevaux:
Points:
Découvre [ Pv : libre ] Left_bar_bleue10/1000Découvre [ Pv : libre ] Empty_bar_bleue  (10/1000)

Découvre [ Pv : libre ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ Pv : libre ]   Découvre [ Pv : libre ] EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:54

Je me lève et lui souris

"_ok !"

Je la rejoins rapidement en souriant. Un peu de distraction ne faisais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre [ Pv : libre ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ Pv : libre ]   Découvre [ Pv : libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre [ Pv : libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs (libre)
» Un peu de repos ??(libre)
» (libre)un peu d'escalade.
» Une nouvelle venue ( libre )
» (libre) se changer les idées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Cerisiers :: || Village || :: || Village||-
Sauter vers: