Domaine des Cerisiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Cerisiers

Dans ce merveilleux domaine ou vous pourrez monter de magnifique chevaux arabe ou pur sang arabe venez dans cet endroit merveilleux..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Balade entre amie(PV Kuna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche Persooow
Vos personnage:
Vos Chevaux:
Points:
Balade entre amie(PV Kuna) Left_bar_bleue0/1000Balade entre amie(PV Kuna) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Balade entre amie(PV Kuna) Empty
MessageSujet: Balade entre amie(PV Kuna)   Balade entre amie(PV Kuna) EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:04

Avril attendait sa nouvelle amie au champs aux cerisiers...La jeune femme mit pied à terre et laissa Snow Angel broutter de l'herbe et sa cavalière écoutait les bruits de la nature tout en relaxant...Jamais elle n'avait vu un décor pareil...Où elle vivait, il n'y avait que des champs d'orge, d'avoine, de foin...Mais pas un champ de cerisiers...Ses jambes engourdient, Avril mit pied à étrier, pour continuer sa relaxation...
Revenir en haut Aller en bas
Kuna

Kuna


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche Persooow
Vos personnage:
Vos Chevaux:
Points:
Balade entre amie(PV Kuna) Left_bar_bleue10/1000Balade entre amie(PV Kuna) Empty_bar_bleue  (10/1000)

Balade entre amie(PV Kuna) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amie(PV Kuna)   Balade entre amie(PV Kuna) EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:55

Dark était en faite plutôt calme au pas, je redoutais un peu le moment du passage au galop. Il allait surement vouloir reprendre les rênes.J'apperçus Avril et m'approcha doucement, je descendis et l'appella :

"_Avril !"

Elle se retourna, toujours avec son grand sourire. Je mis Dark Mind à côté de jument, qui était plutôt jolie
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche Persooow
Vos personnage:
Vos Chevaux:
Points:
Balade entre amie(PV Kuna) Left_bar_bleue0/1000Balade entre amie(PV Kuna) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Balade entre amie(PV Kuna) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amie(PV Kuna)   Balade entre amie(PV Kuna) EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:44

-Bonjour Kuna, répondit-elle

Avril s'approcha de la jeune femme...Elle fixa longuement les deux chevaux....

-Près pour la balade?, demanda Avril...
Revenir en haut Aller en bas
Kuna

Kuna


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche Persooow
Vos personnage:
Vos Chevaux:
Points:
Balade entre amie(PV Kuna) Left_bar_bleue10/1000Balade entre amie(PV Kuna) Empty_bar_bleue  (10/1000)

Balade entre amie(PV Kuna) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amie(PV Kuna)   Balade entre amie(PV Kuna) EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:47

Je flatte l'encolure de Dark et la regarde

"_Comme tu vois !"

Je lui souris et monte à cheval

"_Faut il que je t'attende ?"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche Persooow
Vos personnage:
Vos Chevaux:
Points:
Balade entre amie(PV Kuna) Left_bar_bleue0/1000Balade entre amie(PV Kuna) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Balade entre amie(PV Kuna) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amie(PV Kuna)   Balade entre amie(PV Kuna) EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:47

Avant que Kuna ne lui pose la question, Avril avait déjà monter sur Snow Angel...Elle lui caressa l'encloture...

-Alors, allons-y, dit-elle

Elle souriat et talonna Angel qui se mit au trot, vers un sentier...
Revenir en haut Aller en bas
Kuna

Kuna


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche Persooow
Vos personnage:
Vos Chevaux:
Points:
Balade entre amie(PV Kuna) Left_bar_bleue10/1000Balade entre amie(PV Kuna) Empty_bar_bleue  (10/1000)

Balade entre amie(PV Kuna) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amie(PV Kuna)   Balade entre amie(PV Kuna) EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:13

Je souris et la rattrapa rapidement au petit trot. Dark était calme et ne cherchait pas à dominer, pour l'instant ...

"_Ou m'emmènes-tu ? Ce n'est pas un kidnapping j'espère !"

Je rigola et la regarda. J'étais rarement aussi joyeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche Persooow
Vos personnage:
Vos Chevaux:
Points:
Balade entre amie(PV Kuna) Left_bar_bleue0/1000Balade entre amie(PV Kuna) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Balade entre amie(PV Kuna) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amie(PV Kuna)   Balade entre amie(PV Kuna) EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:28

Avril éclata de rire...Elle essuya ses larmes de rire avec le revers de sa manche...

-Mais non...Juste une petite promenade pour se connaitre plus, dit-elle avec un ton à demi-sérieux...

Elle souria et fit acceleré sa jument...Avril, contrairement à son amie, était toujours joyeuse et rarement malheureuse...Snow commença à s'énerver....Elle voulait galoper, et se défouller, mais sa cavalière la remit à l'ordre aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kuna

Kuna


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche Persooow
Vos personnage:
Vos Chevaux:
Points:
Balade entre amie(PV Kuna) Left_bar_bleue10/1000Balade entre amie(PV Kuna) Empty_bar_bleue  (10/1000)

Balade entre amie(PV Kuna) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amie(PV Kuna)   Balade entre amie(PV Kuna) EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:29

Je ris avec elle puis la rejoignis lentement. Snow était excité apparament. Nous passâmes sous les branches des cerisiers

"_Je rigolais !"

Je la regarde et souris
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche Persooow
Vos personnage:
Vos Chevaux:
Points:
Balade entre amie(PV Kuna) Left_bar_bleue0/1000Balade entre amie(PV Kuna) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Balade entre amie(PV Kuna) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amie(PV Kuna)   Balade entre amie(PV Kuna) EmptyJeu 30 Oct 2008 - 4:47

Avril éclata de rire...Elle réussi à arrêter de rire...

-Bon, moi, pour commencer, j'ai 22 ans, et j'ai été élever à la campagne entourer de chevaux...J'ai été abandonné par mes parents à 16 ans...J'ai été dans une autre famille...J'aimais beaucoup plus ma nouvelle vie que celle d'avant...

Elle souriat et flatta l'encloture de sa jument...La jeune femme n'avait pas peur de montrer ses émotions et de s'exprimer librement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade entre amie(PV Kuna) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amie(PV Kuna)   Balade entre amie(PV Kuna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade entre amie(PV Kuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans les cerisiers [ libre ]
» Kuna débarque
» Dark Mind || Etalon Arabe || Kuna ||
» Attend Zac pour une balade....
» Balade avec Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Cerisiers :: || Endroits de Balade || :: || Le Champs aux Cerisiers ||-
Sauter vers: